FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont variables en fonction du poids et du volume de votre commande, ainsi que de l'adresse de livraison.
Pour les colis de 30Kg maximum à destination de la France métropolitaine, les frais sont variables en fonction du poids des articles, et sont livrés par Colissimo, Mondial relais ou par transporteur privé.
A partir de 30kg, la livraison s'effectuera par transporteur privé, et pour les colis volumineux ou d'un poids superieur à 70 kg comme par exemple les filtres, les frais de livraison pouront faire l’objet d’un devis préalable à la validation de la commande.
Le client a la possibilité de venir retirer les articles commandés directement dans les locaux de la société BASSINS PLUS sur rendez-vous. Dans ce cas il n’y a pas de frais de livraison.
Pour les livraisons dans les départements outre-mer et les pays de l'union européenne, merci de nous contacter pour les modalités et les frais de livraison.
LIVRAISON
Les produits sont expédiés dans le respect des délais mentionnés dans la confirmation de votre commande par nos soins.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard dus aux grèves, catastrophes naturelles, ou tout incident indépendant de notre volonté.
Passé un délai maximum de 30 jours, le client est en droit d’annuler sa commande. Sous réserve que les renseignements fournis par le client lors de la commande soit complets et non erronés.
Nous ne pouvons être tenus pour responsable d’erreurs de saisie (adresse erronée, incomplète, absence ou erreur d’email et de numéro de téléphone).
TRANSPORT – RESERVE
Il est conseillé de vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison, et de signaler immédiatement toute détérioration au transporteur, sous forme de réserve sur le bon de livraison. Les dégradations devront également être signalées dans les 3 jours de la réception de la marchandise, par lettre recommandée A-R, au transporteur et à la société BASSINS PLUS, 2 Rue de Hundsbach 68130 WAHLBACH.
Veillez à conserver soigneusement tous les emballages d’origine, indispensables en cas de litige ou de retour du produit.